Couleur mariage

Découvrez sur ce blog des idées pour l'organisation de votre mariage. Couleur mariage vous propose des idées de coloris pour la décoration, mais aussi plein d'autres idées déco sur tous les thèmes : livre d'or, cadeaux d'invités, figurine de gâteau....

Couleur mariage bleu et rose

Craquez pour une combinaison couleur mariage bleu et rose. L'entrée des mariés dans le lieu de cérémonie sera sublimée avec un tapis d'église en toile de jute. Parsemé de pétales de roses, il créera un effet romantique à souhait. Il s'agit ici d'une cérémonie en bordure de mer. Sur la plage, les mariés ont installés des chaises et de tiges de bambou pour créer un portique et une l'allée. Quelques voilages de tulle habillent le portique et virevoltent au vent. Quoi de plus romantique qu'une cérémonie de mariage face à la mer !

On aime ces ballons aux couleurs pastel qui donnent au photo un côté enfantin. Ils ont été regroupé en grappe par une ficelle et sont le prétexte à de jolies séances photos.

Tout en sobriété, ces programmes de mariage sont de simples cartons sur lesquels figurent les initlaes des mariés. Ils ontété nourés par un ruban bleu clair. Le programme pourra contenir les détails du D-Day : heure de la cérémonie, du repas, des animations...Vous pourrez aussi l'utiliser comme livret de messe. Quelques pétales de roses viennent rappeler les couleurs rose et bleu.

Ces adorables petits cupcakes seront à croquer ! De couleur bleu, ils sont surplombés d'une perle comestible. Ils feront merveille dans un candy bar. Ces boîtes bleu feront de jolis cadeaux d'invités. Il s'agit d'une boîte à dragées cube que les mariés ont entouré d'un ruban fuchsia et ils ont collé le couvercle avec un sticker personnalisé avec leurs initiales. Garni de bonbons, de dragées ou autres douceurs, ils ne restent plus qu'à les offrir.

Le stables ont été recouvertes de nappe blanche avec un chemin de table bleu ciel. Pour le centre de table, il s'agit d'une branche de manzanita sur laquelle on a attaché des boutons d'orchidée. La branche a été planté dans un vase rempli de sable coloré. Pour parfaire la présentation des guirlandes de cristal viennent faire scintiller l'arbre. On a suspendu des bougeoirs qui pourront être allumés une fois la nuit tombée.

C'est un joli mélange d'orchidées et d'arums rose, que propose la mariée pour son bouquet. quelques perles ont été ajoutées pour une touche raffinée.

Source : Theknot

decoration table rose et bleu

decoration table rose et bleu

inspiration board rose et bleu

inspiration board rose et bleu

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Wedding's addict
Voir le profil de Emma sur le portail Overblog

Commenter cet article