Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
01 Aug

Comment décorer la voiture de mariage ?

Publié par Emma  - Catégories :  #décoration mariage

 

Pour le jour j, il faudra bien entendu décorer la voiture des mariés. Pour cela, nous vous proposons dans cet article des idées pour embellir le véhicule. Que vous ayez choisi votre véhicule personnelle ou un véhicule de location, cette étape sera nécessaire dans la préparation du mariage. Vous devrez sans doute déléguer la décoration de la voiture de mariage à un de vos proches.

Décorer le capot de la voiture 

Vous pourrez utiliser un pan de tulle pour réaliser un joli drapé sur le capot de votre voiture. Utilisez des ventouses pour le fixer sur la carrosserie. Si vous souhaitez une décoration plus raffinée, vous pourrez disposer des petits bouquets çà et là avec des tiges de bois flexible qui donneront un côté zen et sobre à votre décoration de voiture. Vous pourrez également décorer le capot de la voiture des mariés d’une grosse gerbe de fleur réalisée par un fleuriste. Songez également à des lettres en bois que vous pourrez collez avec de l’adhésif double face sur le capot pour former un message : on s’aime, just married… 

Les pancartes just married

Pour décorer l'arrière de la voiture, vous pourrez utiliser des plaques d'immatriculation just married. Vous pourrez les confectionner vous même à l'aide d'une pancarte en carton et d'un pochoir. Vous pourrez d'ailleurs réaliser une pancarte avec les prénoms des mariés. Fabriquez par exemple une pancarte en forme de cœur à laquelle vous accrocherez des pompons. Vous pourrez également utiliser des pancartes à l’effet ardoise sur laquelle vous écrirez votre texte à la craie.

La décoration des portières

Vous pourrez décorer les poignées de la voiture avec des nœuds en tulle ou encore des pompons en papier de soie. Songez également à des petits bouquets qui s’accrocheront aux poignées. Selon votre thème de mariage, vous pourrez choisir des objets en lien avec votre thématique. Ainsi des avions en papier seront parfaits pour un thème de mariage sur le voyage. Des cocottes en papier réalisés avec des partitions conviendront à un thème sur la musique. Vous pourrez également y attacher des rubans de couleurs qui virevolteront au vent. Pour décorer les portières, songez aux stickers personnalisés aux prénoms des mariés que vous collerez sur la carrosserie.

Pour l’arrière du véhicule

Vous pourrez accrocher à l’arrière du véhicule des grappes de ballons multicolores gonflés à l’hélium. Vous pourrez également utiliser des guirlandes de fanions just married que vous accrocherez au coffre. Faites virevolter à l’arrière de la voiture des guirlandes de pompons en papier ou en tulle. Vous pourrez également utiliser des  boules en papier alvéolé ou des rosaces en papier pour décorer l’arrière de la voiture. Utilisez de l’adhésif double face pour les fixer. Vous pourrez également écrire un message directement sur la vitre arrière en utilisant un marqueur blanc. Vous pourrez également directement écrire un message sur al carrosserie du véhicule.

Vous pourrez utiliser un grand pan de tulle pour réaliser une sorte de traîne à l’arrière du véhicule. Songez également à des rubans qui pourront s’envoler à l’arrière de  la voiture.

deco voiture des mariés

deco voiture des mariés

pompons kit décoration voiture mariage

pompons kit décoration voiture mariage

décoration voiture mariés

décoration voiture mariés

Commenter cet article

Archives

À propos

Des idées pour vos couleurs de mariage