06 Dec

Décoration de table noel : les anges

Publié par Emma  - Catégories :  #decoration de table noel

Vous pourrez trouver dans la décoration de table de mariage l'inspiration pour une table de noel originale. Nous vous proposons une décoration de table inspirée des anges. La douceur, la blancheur et la légèreté de la plume seront appropriés pour une décoration de noel tout en douceur. 

Misez la carte de la blancheur en optant pour un look blanc.Vous pourrez ajouter quelques éléments dorés ou argentés pour une touche scintillante. Déployez une nappe blanche avec des serviettes dans la même couleur. Vous pourrez acheter des ailes d'anges en plume qui décoreront le dossier des chaises.

 

Pour agrémenter le chemin de table, vous pourrez parsemer des plumes blanches le long de la table. Pour créer une décoration chaleureuse disposer une multitude de bougeoirs en centre de table, vos invités auront l'impression d'être au paradis.

 

Pour le marque place, vous pourrez opter pour des marque-places en carton en forme d'ailes d'anges Inscrivez le prénom de votre invité sur l'aile et accrochez la au rebord du verre. Vous pourrez également utiliser une plume blanche comme marque place. Ecrivez le prénom de votre convive à l'aide de tampon lettre. Vous pourrez alors disposer la plume dans une boule en plexiglas. Vous pourrez également choisir une carte avec une illustration d'ange.Accrochez la avec de la cordelette aux couverts. 

 

Pour donner de la hauteur à votre centre de table, vous pourrez utiliser un sapin en plume. Si vous aimez le bricolage, vous pourrez confectionner vous même ce cône de plumes. réalisez un cône dans du carton et collé les plumes en commençant par le bas et en remontant vers le sommet. Superposez partiellement les plumes. Vous pourrez également utiliser des plumes d'autruche blanche pour créer un centre de table de noel époustouflant. Utilisez un vase haut, vous pourrez directement disposer les plumes dans le vases; Vous pourrez également utiliser une boule de mousse oasis et y piquer les plumes une à une.

 

Vous pourrez également facilement réaliser un ange en carton. Un cône en carton pour le corps, une boule en polystyrène pour la tête et des ailes découpées. Vous pourrez également réaliser la robe de l'ange avec la technique du papier plissé.

Source : 1 Godfatherstyle, 2 handspire, 3 Marthagallen, 4 Simplyluxurious, 5 Pinterest, 6 Décorations de mariage.fr, 7 boule en plexiglas, 8 ange, 8 Papier plissé

decoration table noel les anges

decoration table noel les anges

decoration de table de noel les anges

decoration de table de noel les anges

deco table noel les anges

deco table noel les anges

centre de table noel plumes decoration table noel

centre de table noel plumes decoration table noel

marque place anges thème noel

marque place anges thème noel

marque place ailes ange décoration table noel

marque place ailes ange décoration table noel

decoration table noel marque place plume

decoration table noel marque place plume

ange diy deco noel

ange diy deco noel

ange decoration table noel diy

ange decoration table noel diy

Commenter cet article

Archives

À propos

Des idées pour vos couleurs de mariage