20 Feb

Une décoration tropicale pour votre fête

Publié par Emma  - Catégories :  #décoration exotique, #décoration des îles, #décoration tropicale

Créez une décoration originale et colorée en optant pour un thème tropical. Que ce soit pour un mariage,un anniversaire ou une baby shower, une décoration exotique invitera vos invités au voyage. Hawaï, Les Maldives, Seychelles, Tahiti.... Toutes ces îles de l'Océan pacifique pourront vous inspirer pour votre déco. Ces décors paradisiaques se retrouveront à travers l'évocation de la mer et des cocotiers.

Pour recréer une ambiance exotique, choisissez des matières naturelles comme le bambou, l'abaca, le bambou pour votre chemin de table.Vous pourrez d'ailleurs les utiliser pour vos boîtes à dragées en optant pour des boîtes en fibre tressé (en vnte chez decorationsdemariage.fr) ou offrir des éventails tressés. Des barquettes en bois exotiques pourront présenter vos mets. L'autre source d'inspiration sera la végétation luxuriante des îles : orchidée, fleur de frangipanier, stretlizia, hibiscus... Autant de fleurs exotiques qui serviront de motifs sur votre carterie mais aussi en décoration florale sur vos tables ou pour le bouquet de la Mariée. Les feuillages exotiques sera également un élément de décor important. Feuille de palmier, fougère, feuille de bananier... pourront décorer la table.

Vous pourrez utiliser de la vaisselle jetable pour votre buffet inspiré de ces motifs exotiques avec des fruits et des animaux exotiques en décor. Assiette, gobelets et serviettes coordonnés feront le succès de la déco de table. Vous pourrez ajouter des détails comme de vrais fruits en décoration de table, ananas, noix de coco, papaye... Vous pourrez également utiliser des fruits factices comme ces ananas en papier alvéolé ou ananas doré. Des pics décorés de motifs d'ananas pourront apporter un côté festif à vos verres. Vus pourrez réaliser des marque places avec des tiges de bambou incisé ou des marque places en forme d'ananas. Pour les cadeaux d'invités, succombez au charme de boîte à dragées en forme d'ananas ou de palmier.

Pour décorer la salle, vous pourrez employer une guirlande à suspendre avec des fruits exotiques comme des ananas ou des fleurs en papier comme les colliers hawaïens.Vous pourrez même créer un bar improvisé avec des canisses pour créer une ambiance en bordure de mer.

Source Photo : Décoration tropicale chez decorationsdemariage.fr

assiette en carton serviette motif exotique tropical

assiette en carton serviette motif exotique tropical

decoration table tropical ananas en papier alvéolé pic en bois

decoration table tropical ananas en papier alvéolé pic en bois

buffet decoration tropical exotique vaisselle jetable gobelets

buffet decoration tropical exotique vaisselle jetable gobelets

guirlande à suspendre ananas mariage exotique tropical

guirlande à suspendre ananas mariage exotique tropical

Commenter cet article

Amelle 22/02/2016 15:21

J'adore la déco ^^

Archives

À propos

Des idées pour vos couleurs de mariage